Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Elisabeth B. bedömd
Bon mais cher
Sylvie V. bedömd
Les saveurs sont au rendez-vous! Les plats sont copieux! Le lieu est convivial, il est facile de se garer dans les rues alentours. L' accueil et le service sont agréables.
Laura P. bedömd
Endroit très calme, cuisiné maison avec des produits frais, saveurs agréables. Je recommande.
sophie p. bedömd
Excellente cuisine et accueil chaleureux
Delphine B. bedömd
Délicieux, dépaysant et personnel très gentil.
Maryse J. bedömd
ddanielle D. bedömd
Laurence M. bedömd
Restaurant familial, accueil bienveillant et agréable, la cuisine est pleine de surprise et savoureuse, nous avons passé une agréable soirée
David L. bedömd
Sollo T. bedömd