언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
Elisabeth B. 평가
Bon mais cher
Sylvie V. 평가
Les saveurs sont au rendez-vous! Les plats sont copieux! Le lieu est convivial, il est facile de se garer dans les rues alentours. L' accueil et le service sont agréables.
Laura P. 평가
Endroit très calme, cuisiné maison avec des produits frais, saveurs agréables. Je recommande.
sophie p. 평가
Excellente cuisine et accueil chaleureux
Delphine B. 평가
Délicieux, dépaysant et personnel très gentil.
Maryse J. 평가
ddanielle D. 평가
Laurence M. 평가
Restaurant familial, accueil bienveillant et agréable, la cuisine est pleine de surprise et savoureuse, nous avons passé une agréable soirée
David L. 평가
Sollo T. 평가