Επιλέξτε τη γλώσσα σας:
100% αληθινές, επαληθευμένες κριτικές.
Elisabeth B. βαθμολογήθηκε
Bon mais cher
Sylvie V. βαθμολογήθηκε
Les saveurs sont au rendez-vous! Les plats sont copieux! Le lieu est convivial, il est facile de se garer dans les rues alentours. L' accueil et le service sont agréables.
Laura P. βαθμολογήθηκε
Endroit très calme, cuisiné maison avec des produits frais, saveurs agréables. Je recommande.
sophie p. βαθμολογήθηκε
Excellente cuisine et accueil chaleureux
Delphine B. βαθμολογήθηκε
Délicieux, dépaysant et personnel très gentil.
Maryse J. βαθμολογήθηκε
ddanielle D. βαθμολογήθηκε
Laurence M. βαθμολογήθηκε
Restaurant familial, accueil bienveillant et agréable, la cuisine est pleine de surprise et savoureuse, nous avons passé une agréable soirée
David L. βαθμολογήθηκε
Sollo T. βαθμολογήθηκε