Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Elisabeth B. classificado
Bon mais cher
Sylvie V. classificado
Les saveurs sont au rendez-vous! Les plats sont copieux! Le lieu est convivial, il est facile de se garer dans les rues alentours. L' accueil et le service sont agréables.
Laura P. classificado
Endroit très calme, cuisiné maison avec des produits frais, saveurs agréables. Je recommande.
sophie p. classificado
Excellente cuisine et accueil chaleureux
Delphine B. classificado
Délicieux, dépaysant et personnel très gentil.
Maryse J. classificado
ddanielle D. classificado
Laurence M. classificado
Restaurant familial, accueil bienveillant et agréable, la cuisine est pleine de surprise et savoureuse, nous avons passé une agréable soirée
David L. classificado
Sollo T. classificado