125 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

E

Elisabeth B. оценил(-а)

Bon mais cher

07/06/2026 06:09
S

Sylvie V. оценил(-а)

Les saveurs sont au rendez-vous! Les plats sont copieux! Le lieu est convivial, il est facile de se garer dans les rues alentours. L' accueil et le service sont agréables.

11/05/2026 03:23
L

Laura P. оценил(-а)

Endroit très calme, cuisiné maison avec des produits frais, saveurs agréables. Je recommande.

05/05/2026 10:28
s

sophie p. оценил(-а)

Excellente cuisine et accueil chaleureux

29/04/2026 06:39
D

Delphine B. оценил(-а)

Délicieux, dépaysant et personnel très gentil.

27/04/2026 11:38
M

Maryse J. оценил(-а)

24/04/2026 07:35
d

ddanielle D. оценил(-а)

24/04/2026 07:29
L

Laurence M. оценил(-а)

Restaurant familial, accueil bienveillant et agréable, la cuisine est pleine de surprise et savoureuse, nous avons passé une agréable soirée

22/04/2026 08:48
D

David L. оценил(-а)

19/04/2026 10:58
S

Sollo T. оценил(-а)

19/04/2026 07:46