Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Elisabeth B. оценил(-а)
Bon mais cher
Sylvie V. оценил(-а)
Les saveurs sont au rendez-vous! Les plats sont copieux! Le lieu est convivial, il est facile de se garer dans les rues alentours. L' accueil et le service sont agréables.
Laura P. оценил(-а)
Endroit très calme, cuisiné maison avec des produits frais, saveurs agréables. Je recommande.
sophie p. оценил(-а)
Excellente cuisine et accueil chaleureux
Delphine B. оценил(-а)
Délicieux, dépaysant et personnel très gentil.
Maryse J. оценил(-а)
ddanielle D. оценил(-а)
Laurence M. оценил(-а)
Restaurant familial, accueil bienveillant et agréable, la cuisine est pleine de surprise et savoureuse, nous avons passé une agréable soirée
David L. оценил(-а)
Sollo T. оценил(-а)