Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Elisabeth B. beoordeelde
Bon mais cher
Sylvie V. beoordeelde
Les saveurs sont au rendez-vous! Les plats sont copieux! Le lieu est convivial, il est facile de se garer dans les rues alentours. L' accueil et le service sont agréables.
Laura P. beoordeelde
Endroit très calme, cuisiné maison avec des produits frais, saveurs agréables. Je recommande.
sophie p. beoordeelde
Excellente cuisine et accueil chaleureux
Delphine B. beoordeelde
Délicieux, dépaysant et personnel très gentil.
Maryse J. beoordeelde
ddanielle D. beoordeelde
Laurence M. beoordeelde
Restaurant familial, accueil bienveillant et agréable, la cuisine est pleine de surprise et savoureuse, nous avons passé une agréable soirée
David L. beoordeelde
Sollo T. beoordeelde