اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
Elisabeth B. كان تصنيفه
Bon mais cher
Sylvie V. كان تصنيفه
Les saveurs sont au rendez-vous! Les plats sont copieux! Le lieu est convivial, il est facile de se garer dans les rues alentours. L' accueil et le service sont agréables.
Laura P. كان تصنيفه
Endroit très calme, cuisiné maison avec des produits frais, saveurs agréables. Je recommande.
sophie p. كان تصنيفه
Excellente cuisine et accueil chaleureux
Delphine B. كان تصنيفه
Délicieux, dépaysant et personnel très gentil.
Maryse J. كان تصنيفه
ddanielle D. كان تصنيفه
Laurence M. كان تصنيفه
Restaurant familial, accueil bienveillant et agréable, la cuisine est pleine de surprise et savoureuse, nous avons passé une agréable soirée
David L. كان تصنيفه
Sollo T. كان تصنيفه