Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Elisabeth B. a noté
Bon mais cher
Sylvie V. a noté
Les saveurs sont au rendez-vous! Les plats sont copieux! Le lieu est convivial, il est facile de se garer dans les rues alentours. L' accueil et le service sont agréables.
Laura P. a noté
Endroit très calme, cuisiné maison avec des produits frais, saveurs agréables. Je recommande.
sophie p. a noté
Excellente cuisine et accueil chaleureux
Delphine B. a noté
Délicieux, dépaysant et personnel très gentil.
Maryse J. a noté
ddanielle D. a noté
Laurence M. a noté
Restaurant familial, accueil bienveillant et agréable, la cuisine est pleine de surprise et savoureuse, nous avons passé une agréable soirée
David L. a noté
Sollo T. a noté