Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Elisabeth B. bewertete
Bon mais cher
Sylvie V. bewertete
Les saveurs sont au rendez-vous! Les plats sont copieux! Le lieu est convivial, il est facile de se garer dans les rues alentours. L' accueil et le service sont agréables.
Laura P. bewertete
Endroit très calme, cuisiné maison avec des produits frais, saveurs agréables. Je recommande.
sophie p. bewertete
Excellente cuisine et accueil chaleureux
Delphine B. bewertete
Délicieux, dépaysant et personnel très gentil.
Maryse J. bewertete
ddanielle D. bewertete
Laurence M. bewertete
Restaurant familial, accueil bienveillant et agréable, la cuisine est pleine de surprise et savoureuse, nous avons passé une agréable soirée
David L. bewertete
Sollo T. bewertete