Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Elisabeth B.
Bon mais cher
Hodnotil uživatel Sylvie V.
Les saveurs sont au rendez-vous! Les plats sont copieux! Le lieu est convivial, il est facile de se garer dans les rues alentours. L' accueil et le service sont agréables.
Hodnotil uživatel Laura P.
Endroit très calme, cuisiné maison avec des produits frais, saveurs agréables. Je recommande.
Hodnotil uživatel sophie p.
Excellente cuisine et accueil chaleureux
Hodnotil uživatel Delphine B.
Délicieux, dépaysant et personnel très gentil.
Hodnotil uživatel Maryse J.
Hodnotil uživatel ddanielle D.
Hodnotil uživatel Laurence M.
Restaurant familial, accueil bienveillant et agréable, la cuisine est pleine de surprise et savoureuse, nous avons passé une agréable soirée
Hodnotil uživatel David L.
Hodnotil uživatel Sollo T.