Seleziona la tua lingua:
Recensioni autentiche e verificate al 100%.
Elisabeth B. ha lasciato una recensione
Bon mais cher
Sylvie V. ha lasciato una recensione
Les saveurs sont au rendez-vous! Les plats sont copieux! Le lieu est convivial, il est facile de se garer dans les rues alentours. L' accueil et le service sont agréables.
Laura P. ha lasciato una recensione
Endroit très calme, cuisiné maison avec des produits frais, saveurs agréables. Je recommande.
sophie p. ha lasciato una recensione
Excellente cuisine et accueil chaleureux
Delphine B. ha lasciato una recensione
Délicieux, dépaysant et personnel très gentil.
Maryse J. ha lasciato una recensione
ddanielle D. ha lasciato una recensione
Laurence M. ha lasciato una recensione
Restaurant familial, accueil bienveillant et agréable, la cuisine est pleine de surprise et savoureuse, nous avons passé une agréable soirée
David L. ha lasciato una recensione
Sollo T. ha lasciato una recensione