Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Elisabeth B. valoració
Bon mais cher
Sylvie V. valoració
Les saveurs sont au rendez-vous! Les plats sont copieux! Le lieu est convivial, il est facile de se garer dans les rues alentours. L' accueil et le service sont agréables.
Laura P. valoració
Endroit très calme, cuisiné maison avec des produits frais, saveurs agréables. Je recommande.
sophie p. valoració
Excellente cuisine et accueil chaleureux
Delphine B. valoració
Délicieux, dépaysant et personnel très gentil.
Maryse J. valoració
ddanielle D. valoració
Laurence M. valoració
Restaurant familial, accueil bienveillant et agréable, la cuisine est pleine de surprise et savoureuse, nous avons passé une agréable soirée
David L. valoració
Sollo T. valoració